NOTRE MISSION

Le Club de Boxe Olympique de Jonquière est un organisme à but non lucratif situé depuis sa fondation dans les locaux du Centre commémoratif Price, secteur Kénogami. Depuis plus de 35 ans, toute l’équipe du C.B.O.J. se donne comme mission de transmettre sa passion pour la boxe olympique au plus grand nombre de gens possible. Dans le contexte d’un sport très complet qu’est la boxe, nous faisons la promotion de l’activité physique et de ces bienfaits pour le corps et l’esprit.

Que ce soit simplement pour la mise en forme ou pour faire carrière en boxe, notre mission est de vous faire découvrir ce sport intense dans une ambiance d’entrainement dynamique, amicale et respectueuse ou chacun pourra atteindre ses objectifs.

Pour ceux qui veulent aller plus loin, il est important pour nous de donner l’opportunité à chacun de vivre une expérience enrichissante dans le cadre d’un sport de compétition. C’est entre autre au niveau de l’estime de soi, du contrôle de l’agressivité, de la gestion du stress et de la discipline que cette expérience sera le plus bénéfique. Notre défi est de former des athlètes complets et de leurs donner les outils nécessaires pour performer à différents niveaux en boxe olympique. Avec nos entraîneurs compétents, tous d’anciens boxeurs, pour vous guider, votre réussite n’aura d’égal que l’effort que vous y mettrez !

Inscription

Les inscriptions pour la session automne 2019 se feront entre le 28 août et le 6 septembre prochain. Pour s'inscrire, il est nécessaire de se présentez au centre Price durant cette période entre 18 h et 20 h (sauf fin de semaine).

D'ici là nous tiendrons un camps de jour au centre Price du 19 au 23 août pour les jeunes de 8 à 14 ans. La péride d'inscription pour le camp sera du 17 au 19 juin entre 16 h et 18 h.

Le CBOJ fermera ses portes pour l'été à partir du 21 juin, merci.

Bonne boxe!

 

Nouvelles

10 juin 2019

CAMP DE JOUR CULTURE & SPORT

INSCRIPTION AU CENTRE PRICE DU 17 AU 19 JUIN DE 16 H À 18 H

lien page facebook

Lire la suite

09 avril 2019

Gala de boxe 20 avril prochain

...

Lire la suite